vendredi 28 juin 2013

Gilet sans manches BDF enfin terminé

Bonjour !

Il était enfin temps que je finisse un de mes en-cours commencé depuis un petit moment ! Je suis vraiment contente du résultat, je trouve qu'il est réussi ! J'en pouvais plus de faire toujours les mêmes rangs looool, donc là je souffle enfin un peu !!!! 




Quelques infos sur ce projet :

- aiguilles 6 mm
- laine Cocoon couleur Biche de Bergère de France (7,5 pelotes environ)
- Modèle n° 413 du Bergère de France Explications Tricot 2011/2012

7 commentaires:

  1. Ouahhhh super beau ton gilet!!!!! Il te va bien miss!!! Bon boulot! :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop class ! Il te va vraiment bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Gabuzo. C'est vrai que je suis contente du résultat! Vivement l'automne que je puisse le mettre mdrrrr.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci LazyBene, c'est vrai qu'il est bien, en plus très simple à tricoter!

      Supprimer
  4. Avez-vous le modèle de ce chandails.v.p.Car il n'est plus dispovible
    milou-max@cgocable.ca

    RépondreSupprimer