samedi 25 février 2012

My first sock !

Je vous présente enfin ma première chaussette à doigts que je viens enfin de terminer... Par contre, je n'ai pas suivi le patron à la lettre car je risquais de ne pas pouvoir rentrer mes doigts de pied. J'ai même cru que j'avais de gros orteils. Maintenant que j'en ai fini une, il faudrait peut être que je fasse la deuxième pour pouvoir les mettre, mais je pense que je fais faire une petite pause pour le moment.




4 commentaires:

  1. Bravo! chaussette à doigt, trop drôle lol

    RépondreSupprimer
  2. Pas de pause, pas de pause... d'expérience, faire une pause, c'est le meilleur moyen de ne jamais tricoter la deuxième... Allez, tu as tout mon soutien pour entamer le tricot de la deuxième !!!

    Et la première est vraiment chouette... tu n'as pas hâte de mettre ton second pied au chaud !!?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loool, oui oui CamounJazz, Lino m'a dit un peu la même chose que toi sur Ravelry, et donc j'ai déjà commencé le second pied ! :) Merci les filles !

      Supprimer
  3. Waaah la classe cousine :)

    RépondreSupprimer