jeudi 19 avril 2012

Visite Bergère de France

Eh voilà, aujourd'hui ce fut la petite sortie avec les filles du Tricot Thé! Nous avons visité l'usine de Bergère de France à Bar le Duc. La visite dure environ 1h45 et on nous laisse seulement plus ou moins 1 quart d'heure dans le petit magasin d'usine.... Sniff Sniff ce fut bien court !!

Voici une photo de mes achats, et franchement, ça valait vraiment le coup ! En cadeau, j'ai reçu : un pin's et un porte clé. Je pense que je vais y retourner pour la braderie au mois de Juillet.

Qualités : Idéal, Cocoon, Natura, Naturelle
Pour info, j'ai fait une économie d'un peu plus de 200 € !!! Je n'ai payé que 36€.

5 commentaires:

  1. Ouééé, c'était cool ! (même si je t'en veux toujours un peu de ne pas avoir voulu te substituer à mon autoradio...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PTDRRR !! ça va pas la tête avec ma vieille voix....

      Supprimer
  2. Contente que vous en ayez bien profité, et que vous ayez fait fondre la CB, y'a plus qu'à attendre de voir ce que tu vas faire de ce butin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va réfléchir tranquillement, mais avant on va finir mon petit Ponyo et là, je me lancerais dans d'autres projets de fou !

      Supprimer
  3. Y'en a qui ont de la chance de pouvoir aller chez BDF et faire de bonnes affaires, moi je suis trop loin snifff !!!

    RépondreSupprimer