mercredi 7 novembre 2012

EXPO Creativ Luxemburg

Bonjour à tous,

Je viens juste d'apprendre cette information, donc je la partage avec vous au cas ou vous serez également intéressé ! 
Ce week end aura lieu le 1er Salon EXPO Creativ de Luxembourg !!!!!! Il y aura à peu près 70 exposants venant d'Allemagne, des Pays Bas, du Luxembourg (bien sur lol), de la Belgique, etc.... 

Horaires : 
Vendredi, 09.11.2012 de 10h à 18h
Samedi, 10.11.2012 de 10h à 18h
Dimanche, 11.11.2012 de 10h à 17h 

Prix d'entrée:
adultes: 5,- €
enfants de 8 à 14 ans: 3,- €

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Edit du 18/11 : Je vous fais un petit compte rendu de ma visite à ce salon  : ce salon est organisé par des allemands, donc ça parlait que allemand.... il fallait donc parler anglais ou allemand, car le français, certains stands ne le pratiquer pas. Il n'y avait pas beaucoup d'exposants de laine (Lana Grossa, le magasin Bastelkiste, etc...) mais en général c'était intéressant j'ai trouvé. Je suis quand même repartie avec du tissu, des crochets, des ceintures en cuir, 2 perles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire