dimanche 21 avril 2013

Mes en-cours du moment

Bonjour à tous,

Un petit post pour vous montrer mes en cours, où bien sur j'ai l'impression d'avancer à la vitesse d'une limace loooool.

- Pull Freddy Krueger en taille M, je viens de terminer une manche (yahouuuuuuuuuuuuu lol)


- Gilet sans manches de BDF au point de blé 





4 commentaires:

  1. oh la la t'es très active dis donc !! on verra ça en vrai j'espère.
    Patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool, tu trouves ???!!!! Moi je trouve pas trop, je trouve que je suis trop lente .....

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog, très jolies choses :) sur les amigurumis (Totoro addict par ici aussi)
    Jolis encours, amuses toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup LazyBene. J'espère vraiment que j'arriverai au bout de mes en cours mdrrr.

      Supprimer