samedi 31 mars 2012

Projets en cours

Eh non, je ne suis pas morte... juste un peu overbookée... Ce matin au Tricot thé, CamounJazz m'a donné envie avec sa belle robe !!! Est ce qu'un jour, je vais être capable de me tricoter une robe pull? Mais bon déjà, il faudrait peut être que je termine Ponyo et mes chaussettes à doigts... 

Plus les jours passent et plus ma liste de to do s'allonge looool.

2 commentaires:

  1. Mais oui, petit scarabée, tu est déjà capable de la faire, ta robe. Il n'y a que TOI qui ne le sais pas encore !
    Moi aussi, ils me re-boostent, les tricot-thés. J'ai terminé la manche du gilet que j'avais emporté, et j'ai commencé la deuxième.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ptdrrrrr, merci Gabuzo pour ton message. Ok ok, je vais me lancer.... une fois que j'aurais fini mes projets en cours et voir si je commence pas autre chose entre temps loooool. Bravo tu as bien avancé sur le gilet, c'est très bien !!!

      Supprimer