mardi 6 mars 2012

Scooooop :)

Suite à l'article posté par CamounJazz sur le blog Tricot Thé, cliquez ci dessous et vous pourrez lire l'article paru dans le Républicain Lorrain en date du 20 février 2012 :

C'est pas grand chose, mais au moins, le Républicain Lorrain a parlé du Tricot Thé! :)

6 commentaires:

  1. moi je dis que c'est le début de la gloire

    RépondreSupprimer
  2. Hé mais je ne savais pas que tu avais un blog !!! Dis pas de bêtises, je me suis abonnée aux flux RSS...

    Quant à la sur-médiatisation probable du tricot-thé, je ne suis pas sûre d'être assez forte pour résister au feu de la gloire et des paillettes. Crois-tu qu'on arrivera à tricoter tout en signant tous ces autographes ?

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la mais t'as un blog ? !!!! C'est chouette chez toi dis donc ... Bravo Poulette
    Patricia

    RépondreSupprimer
  4. Mais moi aussi je découvre ton blog!! Trop bien!!
    Ouais c'est la gloire pour le TT, je viens avec des lunettes noires pour le prochain ;)

    RépondreSupprimer
  5. A Bibiche, en plus il y a du soleil, donc tu pourras bien sur venir avec les lunettes noires !!
    A Patricia, merci !
    A Gabuzo, t'inquiètes pas Poulette, je ne dirais pas de bétises, comme tu as fait sur ton blog !!! :)
    On est tellement forte qu'on arrivera à tricoter en signant les autographes lol.
    Et merci à toi pour m'avoir rendu service pour BDF !

    RépondreSupprimer