samedi 29 décembre 2012

Little dragon ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà, en 2 jours non stop quasi lol, j'ai fini le dragon rouge et noir que j'avais promis de faire à mon oncle... Un peu mal au doigts mais c'est rien ça lol, j'ai déjà fait pire. J'ai suivi le patron Fierce Little Dragon de Lucy Ravenscar. Mais je trouve que j'ai fait les ailes un peu trop longues.... Elles ne tiennent pas .... et en plus je n'arrive même pas à faire tenir le dragon sur ces 4 pattes !!!! 

PTDRRRRR...... J'ai l'impression d'avoir loupé une étape dans les explications....... Mais bon, il est beau quand même lol, on verra bien quand je le montrerais à mon oncle.

3 commentaires:

  1. Ouahhh c du boulot ça!!! Trop beau le dragon couzine!!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup à toi! Moi je le trouve moyen, dès que j'aurais l'occasion je tenterais d'en faire un autre je pense pour voir si j'ai pas raté une étape lol.

      Supprimer