mercredi 26 décembre 2012

Red flowers

Bonjour !!

Tout d'abord, j'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que vous avez tous été bien gâtés.... 
Voilà, je peux enfin vous montrer le petit gilet que j'ai fait pour la fille de ma cousine. 
 
  
Vous trouverez le patron ici pour les personnes qui sont intéressés.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!

4 commentaires:

  1. Super ! j'aime beaucoup ce modèle. Elle va être toute jolie. Je te souhaite aussi de très joyeuses fêtes.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  2. Purée comme c'est trop beau!!!!! Ouahhh t trop forte!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ce modèle est vraiment ravissant ! j'espère être un jour assez bonne en crochet pour arriver à le faire !! la couleur est magnifique en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré crocheté ce modèle! Une fois que l'on a bien appris les bases du crochet, ça va tout seul !

      Supprimer