dimanche 24 février 2013

Bavoir hippopotame

Voici un petit bavoir que j'ai tricoté vite fait, on voit mieux le motif lorsqu'il y a pas de flash avec l'appareil photo. La vrai couleur du bavoir est le bleu pétrole qui se trouve sur la photo de gauche.

 

Quelques informations sur le projet : 
- aiguilles 4 mm
- laine Safran de Drops tricoté en double
- le patron se trouve ici

6 commentaires:

  1. Il est chouette !
    J'en bave d'envie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looooool, merci Gabu ! Ah non il faut pas baver, c'est pas bien de baver looool.

      Supprimer
    2. alors il est trop chou !!bravo!!j'avais besoin de ton aide ,je voulais commencer une paire de chaussettes...........lol.......et j 'ai vu que tu ne venais pas au tricot thé.......ohhh......à bientôt alors
      bisous
      Carole

      Supprimer
    3. Merci pour ton commentaire ! Ah loool, désolée ! Si y'a Petra au TT, tu peux toujours lui demander pour les chaussettes ! Biz

      Supprimer
  2. Oh mon fiston avait un petit bavoir tricoté ! mignonnnnnnnnnnnnnn
    Patricia

    RépondreSupprimer