dimanche 3 février 2013

Quelques cowl !!!

Je vous présente quelques snoods que j'ai terminé. J'en ai fait 2 car j'avais assez de pelotes de Natura de Bergère de France. 

Par contre mes débuts avec cette laine furent très catastrophique car la laine s’effilochait par moment et comme c'est une laine très irrégulière, ce n'était pas évident du tout. J'avais même envie de lâcher l'affaire lol mais je me suis accrochée. J'ai finalement réussi à faire 2 grands snoods comme ma cousine voulait. En espérant que ça lui fasse plaisir. 

3 commentaires:

  1. Ca a l'air super moelleux et chaud. Tu as bien eu raison de persister

    RépondreSupprimer
  2. la couleur est très joli et ça a l'air bien moelleux et bien chaud ! Par contre dommage pour la galère avec le fil :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le commentaire. C'est clair que c'était dommage pour le fil, pourtant le rendu est bien.

      Supprimer