Bonjour à tous,
Eh voilà, j'ai enfin terminé les chaussettes superhéros !!! Il m'en a fallu du temps, mais je suis bien arrivée au bout.
Super fière de moi quand même car j'ai testé une nouvelle technique pour faire le talon : le rang raccourci, j'en avais bavé durant 2 soirées mais j'ai réussi :)









