Affichage des articles dont le libellé est chaussette. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est chaussette. Afficher tous les articles

mardi 4 décembre 2012

Chaussettes Super Hero

Bonjour à tous,

Eh voilà, j'ai enfin terminé les chaussettes superhéros !!! Il m'en a fallu du temps, mais je suis bien arrivée au bout.

Super fière de moi quand même car j'ai testé une nouvelle technique pour faire le talon : le rang raccourci, j'en avais bavé durant 2 soirées mais j'ai réussi :) 
Je trouve que le talon en rang raccourci est beaucoup plus beau, plus fini. En suite j'ai fait du grafting alors que j'en avais jamais fait, le rendu est génial. Rajouté la cape également, c'est rigolo !


vendredi 13 avril 2012

My first socks !! (Suite)

Hello !

J'ai enfin terminé le deuxième pied ! Il m'en a fallu du temps quand même mais au moins j'y suis arrivée. Mais bon je ne suis tout de même pas satisfaite car :
- j'ai tricoté un peu plus lâche que le premier pied;
- comme je n'avais pas noté ce que j'avais fait pour les orteils, j'ai du faire approximativement...

Donc voilà, pas trop contente, mais bon, ça va, je les trouve rigolotes quand même!!
En plus il me reste encore de la laine, je pense que je vais faire un autre petit Sack Boy tout coloré...A voir....





samedi 25 février 2012

My first sock !

Je vous présente enfin ma première chaussette à doigts que je viens enfin de terminer... Par contre, je n'ai pas suivi le patron à la lettre car je risquais de ne pas pouvoir rentrer mes doigts de pied. J'ai même cru que j'avais de gros orteils. Maintenant que j'en ai fini une, il faudrait peut être que je fasse la deuxième pour pouvoir les mettre, mais je pense que je fais faire une petite pause pour le moment.