Affichage des articles dont le libellé est cowl. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est cowl. Afficher tous les articles

dimanche 16 novembre 2014

Un snood simple et bien chaud pour le froid qui arrive à grand pas

Bonsoir,

Un petit snood simple, avec une bordure en côtes 2/2 et un point de blé, le tout tricoté en aiguille 7mm en qualité Shoot de chez Phildar. 

 
 
 

jeudi 28 août 2014

Deux cadeaux du mois d'aout .....

Bonsoir tout le monde,

Cela fait un bon moment que je ne postais plus... A vrai dire j'avais toujours des projets en tricot/crochet en cours, mais je n'avançais pas si vite que ça..... Et après quand j'ai vu que j'avais 2 anniversaires qui approchaient à grand pas pour le mois d'Août, je me suis dis qu'il fallait peut etre que je me bouge un peu plus et donc j'ai mis de côté, le Link de Zelda que j'avais commencé au crochet, et j'avais commencé à assembler ma robe pull rose mais je suis toujours au même point looool. 

Voilà, je vous montre les 2 cadeaux que j'ai fait et qui ont été déjà offert :



dimanche 2 février 2014

Cowl façon Burberry tout camel

Bonsoir  à tous,

Je prend enfin le temps de poster un projet terminé il y a quelques petits jours à présent. Ce cowl se montait très vite, le motif est très simple. J'ai apprécié tricoté ce cowl !

Quelques informations sur ce projet :
- aiguilles utilisées : 6,5 mm
- laine : BDF Cocoon Biche
- modèle : ici

vendredi 20 décembre 2013

Petit snood bicolore

Bonsoir à tous,

Voilà un petit snood bicolore que j'avais terminé il y a un petit moment à présent. J'ai appris récemment que la propriétaire de ce snood est très ravie et le porte très souvent (ça fait toujours plaisir :) ).

Voici quelques photos :



Quelques informations sur ce projet :
- aiguilles utilisées : 8 mm
- laines utilisées : Galaxie de Bergère de France (couleur Orbite et Zodiac) 2 pelotes de chaque à peu près
- modèle : ici

samedi 24 août 2013

En cours

Bonjour à tous,

Voilà, un petit moment que je n'ai pas posté mais il ne s'est pas passé grand chose durant ce temps, j'ai toujours le même projet sur mes aiguilles, j'ai même mis un projet en hibernation, le temps de terminer le gros projet en cours, malgré le fait que je viens d'en commencé un il y a deux jours lol.

- Concernant le pull Freddy Krueger, j'ai bien avancé, je suis en train de faire le devant, et après me reste à assembler le tout et faire les finitions pour l'effet déchiré et normalement le tour est joué! lol


- Début d'un snood gris en Phildar Rapido, modèle ici :


dimanche 3 février 2013

Quelques cowl !!!

Je vous présente quelques snoods que j'ai terminé. J'en ai fait 2 car j'avais assez de pelotes de Natura de Bergère de France. 

Par contre mes débuts avec cette laine furent très catastrophique car la laine s’effilochait par moment et comme c'est une laine très irrégulière, ce n'était pas évident du tout. J'avais même envie de lâcher l'affaire lol mais je me suis accrochée. J'ai finalement réussi à faire 2 grands snoods comme ma cousine voulait. En espérant que ça lui fasse plaisir. 

dimanche 16 décembre 2012

1er snood avec la MAC

Bonjour! 

Je suis fière de vous présenter enfin mon 1er snood fait avec la machine à coudre !!!!! Super fière de moi, vu que c'était ma première, même si c'est pas parfait à 200%, c'est déjà un bon début lol.

C'est le kit que j'avais acheté lors du salon Creativ à Luxembourg. Les explications étaient en allemand, donc je les avais pas acheté. J'ai regardé un peu partout sur internet, et je me suis souvenue comment j'avais fait mon chouchou pour les cheveux ! 

Voici quelques photos  :

 

samedi 15 décembre 2012

Cowl for Vero

Bonjour à tous,

Voilà, cadeau offert, donc je peux enfin poster ! J'ai fait un snood tout simple couleur crème pour qu'il aille avec son bonnet Wurm que je lui avais déjà offert l'an dernier !


mardi 4 décembre 2012

Cowl for Leslie

Je trouve enfin le temps de poster un petit peu, je vous présente 1 snood que j'avais fait le mois dernier :



Tricoté avec la laine de chez Bergère de France, Alaska, j'ai utilisé 3 pelotes. J'ai pris le modèle du catalogue Phildar No. 058 Catalogue Accessoires. 


dimanche 19 février 2012

Cadeaux à Noël 2011

Voici les cadeaux que j'ai tricoté pour Noël 2011 :

- un Honey Cowl  avec de la laine Lana Grossa,
- une petite araignée,
- un snood à torsade imaginé par moi-même,
- un ensemble bonnet écharpe feuille