Bonsoir,
Un petit snood simple, avec une bordure en côtes 2/2 et un point de blé, le tout tricoté en aiguille 7mm en qualité Shoot de chez Phildar.
Affichage des articles dont le libellé est col. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est col. Afficher tous les articles
dimanche 16 novembre 2014
jeudi 28 août 2014
Deux cadeaux du mois d'aout .....
Bonsoir tout le monde,
Voilà, je vous montre les 2 cadeaux que j'ai fait et qui ont été déjà offert :
Cela fait un bon moment que je ne postais plus... A vrai dire j'avais toujours des projets en tricot/crochet en cours, mais je n'avançais pas si vite que ça..... Et après quand j'ai vu que j'avais 2 anniversaires qui approchaient à grand pas pour le mois d'Août, je me suis dis qu'il fallait peut etre que je me bouge un peu plus et donc j'ai mis de côté, le Link de Zelda que j'avais commencé au crochet, et j'avais commencé à assembler ma robe pull rose mais je suis toujours au même point looool.
Voilà, je vous montre les 2 cadeaux que j'ai fait et qui ont été déjà offert :
dimanche 9 mars 2014
Snood motif léopard avec la MAC
Bonsoir,
Voilà un petit moment que je n'avais pas poster des nouvelles choses sur mon blog. Je n'avance pas tellement dans mes projets, tellement de choses en tête et pleins de choses à faire dans mon quotidien que j'avance pas comme j'aimerais mais ce n'est pas grave. Déjà que je me suis rétractée pour le Swap pour l'anniversaire du TT de Metz, ça sera pour une prochaine fois....
J'ai fait cet après midi un peu de couture, je suis toujours à mes débuts lol, Gabuzo je compte sur toi pour m'aider à progresser looool.
Un petit col pour le printemps / été, pour les temps frais... et en plus avec le motif léopard, que demander de plus ?!!! MDR.
Tissu : acheté lors du marché du tissu au Luxembourg
Source du patron : ici
A bientôt !
dimanche 2 février 2014
Cowl façon Burberry tout camel
Bonsoir à tous,
Je prend enfin le temps de poster un projet terminé il y a quelques petits jours à présent. Ce cowl se montait très vite, le motif est très simple. J'ai apprécié tricoté ce cowl !
Quelques informations sur ce projet :
- aiguilles utilisées : 6,5 mm
- laine : BDF Cocoon Biche
- modèle : ici
Je prend enfin le temps de poster un projet terminé il y a quelques petits jours à présent. Ce cowl se montait très vite, le motif est très simple. J'ai apprécié tricoté ce cowl !
Quelques informations sur ce projet :
- aiguilles utilisées : 6,5 mm
- laine : BDF Cocoon Biche
- modèle : ici
dimanche 29 décembre 2013
Hermione's style Scarf
Bonjour à tous,
Voilà enfin l'écharpe Hermione's style terminée ! Je suis plutôt contente du résultat obtenu, malgré le fait que j'en ai un peu bavé je l'avoue. Ma soeur la voulait plus longue, genre 2,50 m mais j'ai déclaré forfait à 1,80 m car je n'avais plus la force de tricoter cette laine lol, je sais pas pourquoi mais j'avais du mal..... Je pense que ça sera la première et dernière fois que je tricote une écharpe longue comme ça..... :s
Quelques informations sur le projet :
- laine utilisée : Bergère de France Magic + Brebis (6 pelotes)
- Aiguilles utilisées : 4 mm
- Modèle : ici
Voilà enfin l'écharpe Hermione's style terminée ! Je suis plutôt contente du résultat obtenu, malgré le fait que j'en ai un peu bavé je l'avoue. Ma soeur la voulait plus longue, genre 2,50 m mais j'ai déclaré forfait à 1,80 m car je n'avais plus la force de tricoter cette laine lol, je sais pas pourquoi mais j'avais du mal..... Je pense que ça sera la première et dernière fois que je tricote une écharpe longue comme ça..... :s
Quelques informations sur le projet :
- laine utilisée : Bergère de France Magic + Brebis (6 pelotes)
- Aiguilles utilisées : 4 mm
- Modèle : ici
vendredi 20 décembre 2013
Petit snood bicolore
Bonsoir à tous,
Voilà un petit snood bicolore que j'avais terminé il y a un petit moment à présent. J'ai appris récemment que la propriétaire de ce snood est très ravie et le porte très souvent (ça fait toujours plaisir :) ).
Voici quelques photos :
Quelques informations sur ce projet :
- aiguilles utilisées : 8 mm
- laines utilisées : Galaxie de Bergère de France (couleur Orbite et Zodiac) 2 pelotes de chaque à peu près
- modèle : ici
Voilà un petit snood bicolore que j'avais terminé il y a un petit moment à présent. J'ai appris récemment que la propriétaire de ce snood est très ravie et le porte très souvent (ça fait toujours plaisir :) ).
Voici quelques photos :
- aiguilles utilisées : 8 mm
- laines utilisées : Galaxie de Bergère de France (couleur Orbite et Zodiac) 2 pelotes de chaque à peu près
- modèle : ici
samedi 26 octobre 2013
Petit snood gris rapide et simple
Bonjour,
Voici quelques photos :
Voici un beau petit col sympa et très rapide et simple à faire. Et apparemment elle tient bien chaud d'après la propriétaire de ce col :)
Voici quelques photos :
Quelques infos sur le projet :
Aiguilles utilisés : 7.0 mm
Laine : Phildar Rapido (5 pelotes)
Patron : ici
Inscription à :
Articles (Atom)






