Affichage des articles dont le libellé est pull. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est pull. Afficher tous les articles

mercredi 23 octobre 2013

Pull Freddy Krueger

Bonsoir,

Ça va faire un peu plus d'une semaine et demi que le pull Freddy Krueger est bel et bien terminé. Ehhh oui, je suis enfin arrivée au bout de ce projet qui a été commencé en février 2013... Mais, c'est vrai que vers la fin je me suis un peu plus activée qu'au début ...... Je me disais que j'avais le temps mais en fait non, plus le temps passe, plus Halloween approchait et j'avais peur de ne pas réussir.... J'avais peur d u résultat pour les déchirures que j'ai faite, mais ça le fait .....

On se retrouve fin du mois pour Halloween pour avoir une photo, nop ?! :)

Edit du 3 Novembre :

Voilà, comme promis, les photos du pull Freddy Krueger :  


samedi 24 août 2013

En cours

Bonjour à tous,

Voilà, un petit moment que je n'ai pas posté mais il ne s'est pas passé grand chose durant ce temps, j'ai toujours le même projet sur mes aiguilles, j'ai même mis un projet en hibernation, le temps de terminer le gros projet en cours, malgré le fait que je viens d'en commencé un il y a deux jours lol.

- Concernant le pull Freddy Krueger, j'ai bien avancé, je suis en train de faire le devant, et après me reste à assembler le tout et faire les finitions pour l'effet déchiré et normalement le tour est joué! lol


- Début d'un snood gris en Phildar Rapido, modèle ici :


samedi 25 août 2012

Pull ENFIN terminé !!!!!

Enfin, j'ai terminé le pull!!! Il était temps car je commençais à saturer.... J'ai failli lâcher l'affaire, car je galère toujours pour les coutures et comme c'était la première fois que je devais assembler un pull, c'était un peu chaud, et il fallait que je me concentre énormément.

J'ai un peu bidouillé aux niveaux des coutures, car ça ne faisait pas comme j'aimais, et les explications de Phildar étaient flous à mon goût. De plus, ça ne rend pas comme sur la photo du mag Phildar.

Alors voilà je vous montre quelques photos que j'ai prise tout à l'heure :


Maintenant, je vais pouvoir me lancer sur autre chose !

dimanche 15 juillet 2012

Première partie du pull fini....

Voilà un petit moment que j'avais terminé la première partie du pull... Donc bien sur j'ai déjà entamé la deuxième partie.... Un petit post pour montrer que je ne me suis pas endormie mais que j'avance bien quand même ! Lol.


Edit du 10 Août :  2ème partie finie, et 1 bande d'emmanchure terminée, j'espère que j'aurais bientôt terminée car je n'en peux plus mdrrrr.

Edit du 18 Août :  l'autre bande d'emmanchure terminée, les 2 pattes d'épaule aussi, maintenant me reste à coudre et rentrer les fils (le truc le plus chiant et ce que j'aime pas lol)

jeudi 7 juin 2012

Du gris, du gris et du gris

Eh voilà..... On commence tout doucement un pull gris brillant, dans la laine Phildar Zénith, patron qui provient du catalogue n° 50 Phildar Créations.