Affichage des articles dont le libellé est superman. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est superman. Afficher tous les articles

mardi 4 décembre 2012

Chaussettes Super Hero

Bonjour à tous,

Eh voilà, j'ai enfin terminé les chaussettes superhéros !!! Il m'en a fallu du temps, mais je suis bien arrivée au bout.

Super fière de moi quand même car j'ai testé une nouvelle technique pour faire le talon : le rang raccourci, j'en avais bavé durant 2 soirées mais j'ai réussi :) 
Je trouve que le talon en rang raccourci est beaucoup plus beau, plus fini. En suite j'ai fait du grafting alors que j'en avais jamais fait, le rendu est génial. Rajouté la cape également, c'est rigolo !