Affichage des articles dont le libellé est pétale. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est pétale. Afficher tous les articles

mercredi 26 décembre 2012

Red flowers

Bonjour !!

Tout d'abord, j'espère que vous avez tous passé un bon Noël et que vous avez tous été bien gâtés.... 
Voilà, je peux enfin vous montrer le petit gilet que j'ai fait pour la fille de ma cousine. 
 
  
Vous trouverez le patron ici pour les personnes qui sont intéressés.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!