Affichage des articles dont le libellé est sortie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est sortie. Afficher tous les articles

vendredi 11 octobre 2013

Nuit Blanche 2013


Bonjour à tous,

Je me suis bien sur rendue à la Nuit Blanche 2013 pour rencontrer le Collectif France Tricot où on a pu papoter avec elles, tricoter également. 

J'ai pris quelques photos de leur travail, voici le résultat : 
  
 

dimanche 22 septembre 2013

Collectif France Tricot à Metz

Bonjour à tous,

La Nuit Blanche 2013 à Metz aura lieu le même week-end que le Tricot thé de Metz, et j'ai appris par une amie qu'il y aura le Collectif France Tricot présent pour cet évènement!
Après quelques recherches faites sur le site de la Nuit Blanche, voici l'information que j'ai obtenu :


Ils seront présent près du Centre Pompidou-Metz passage de l’Amphithéatre. Plus d'informations : ici !

Edit du 29/09 : il y aura également un Brunch Tricot le dimanche 6 octobre !! Plus d'informations : ici !


Bon dimanche à tous!

mercredi 7 novembre 2012

EXPO Creativ Luxemburg

Bonjour à tous,

Je viens juste d'apprendre cette information, donc je la partage avec vous au cas ou vous serez également intéressé ! 
Ce week end aura lieu le 1er Salon EXPO Creativ de Luxembourg !!!!!! Il y aura à peu près 70 exposants venant d'Allemagne, des Pays Bas, du Luxembourg (bien sur lol), de la Belgique, etc.... 

Horaires : 
Vendredi, 09.11.2012 de 10h à 18h
Samedi, 10.11.2012 de 10h à 18h
Dimanche, 11.11.2012 de 10h à 17h 

Prix d'entrée:
adultes: 5,- €
enfants de 8 à 14 ans: 3,- €

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Edit du 18/11 : Je vous fais un petit compte rendu de ma visite à ce salon  : ce salon est organisé par des allemands, donc ça parlait que allemand.... il fallait donc parler anglais ou allemand, car le français, certains stands ne le pratiquer pas. Il n'y avait pas beaucoup d'exposants de laine (Lana Grossa, le magasin Bastelkiste, etc...) mais en général c'était intéressant j'ai trouvé. Je suis quand même repartie avec du tissu, des crochets, des ceintures en cuir, 2 perles. 

jeudi 19 avril 2012

Visite Bergère de France

Eh voilà, aujourd'hui ce fut la petite sortie avec les filles du Tricot Thé! Nous avons visité l'usine de Bergère de France à Bar le Duc. La visite dure environ 1h45 et on nous laisse seulement plus ou moins 1 quart d'heure dans le petit magasin d'usine.... Sniff Sniff ce fut bien court !!

Voici une photo de mes achats, et franchement, ça valait vraiment le coup ! En cadeau, j'ai reçu : un pin's et un porte clé. Je pense que je vais y retourner pour la braderie au mois de Juillet.

Qualités : Idéal, Cocoon, Natura, Naturelle
Pour info, j'ai fait une économie d'un peu plus de 200 € !!! Je n'ai payé que 36€.