Bonsoir,
Un petit snood simple, avec une bordure en côtes 2/2 et un point de blé, le tout tricoté en aiguille 7mm en qualité Shoot de chez Phildar.
dimanche 16 novembre 2014
samedi 4 octobre 2014
Robe Pull Phildar
Bonsoir à tous,
Voilà je vous montre enfin ma fameuse robe pull Phildar coloris Pastèque tricoté en Amazone de chez Phildar.
Je la trouve pas trop cintrée, mais comme j'ai galéré pour la finir je ne vais pas la détricoter... enfin pas pour le moment en tout cas lol. J'ai mis du temps mais au moins à présent elle est terminée ! L'assemblage était long .... comme quoi je déteste vraiment faire l'assemblage.. faut que je me trouve des modèles ou il y a pas de la couture à faire loool.
Quelques info sur le projet :
- Modèle : Robe pull N 049-T10-450
- Laine utilisée : Phildar Amazone coloris pastèque
- Aiguilles : US 4 - 3.5 mm / US 6 - 4.0 mm
jeudi 28 août 2014
Deux cadeaux du mois d'aout .....
Bonsoir tout le monde,
Voilà, je vous montre les 2 cadeaux que j'ai fait et qui ont été déjà offert :
Cela fait un bon moment que je ne postais plus... A vrai dire j'avais toujours des projets en tricot/crochet en cours, mais je n'avançais pas si vite que ça..... Et après quand j'ai vu que j'avais 2 anniversaires qui approchaient à grand pas pour le mois d'Août, je me suis dis qu'il fallait peut etre que je me bouge un peu plus et donc j'ai mis de côté, le Link de Zelda que j'avais commencé au crochet, et j'avais commencé à assembler ma robe pull rose mais je suis toujours au même point looool.
Voilà, je vous montre les 2 cadeaux que j'ai fait et qui ont été déjà offert :
samedi 24 mai 2014
Small Grey totoro
Bonjour à tous,
J'ai crocheté encore une fois un Totoro.... J'ai voulu refaire un Oh totoro mais bien sur plus petit, et il plait à tout le monde.
Voici quelques photos :
Quelques informations concernant ce projet :
- crochet : 3 mm
- laine : Phildar Lambswool Mercure, Phildar Phil Coton 3 Noir et Phildar Phil Coton 3 Blanc
- patron : ici
J'ai crocheté encore une fois un Totoro.... J'ai voulu refaire un Oh totoro mais bien sur plus petit, et il plait à tout le monde.
Voici quelques photos :
Quelques informations concernant ce projet :
- crochet : 3 mm
- laine : Phildar Lambswool Mercure, Phildar Phil Coton 3 Noir et Phildar Phil Coton 3 Blanc
- patron : ici
samedi 3 mai 2014
Domo kun !
Bonjour à tous,
Ca va faire un bon petit moment que je n'avais pas posté mais c'est parce que je n'avais rien à vous montrer. Eh cette fois ci j'ai enfin fait un Domo Kun qui était sur ma liste de To Do depuis des lustres......
Je ne vais pas faire de longs blabla alors je vous montre les photos :
Quelques infos sur le projet :
- modèle : ici
- crochet : 3.0 mm
Ca va faire un bon petit moment que je n'avais pas posté mais c'est parce que je n'avais rien à vous montrer. Eh cette fois ci j'ai enfin fait un Domo Kun qui était sur ma liste de To Do depuis des lustres......
Je ne vais pas faire de longs blabla alors je vous montre les photos :
Quelques infos sur le projet :
- modèle : ici
- crochet : 3.0 mm
Inscription à :
Articles (Atom)

